Ma contribution au groupe de travail «Santé» du BCFL


Le groupe de travail sur la Santé (GT Santé) du Business Club France Luxembourg a livré son compte-rendu en conclusion de la visioconférence qu’il a organisé le 14 mai dernier.

J'ai l'honneur de faire partie de ce groupe lancé en juin 2019 sous l’impulsion d’Adam Selamnia (Université du Luxembourg / Nium) et de Guy Brandenbourger (PwC Luxembourg).

Ce groupe de travail «Santé» rassemble une vingtaine de membres français et luxembourgeois qui partagent régulièrement leurs expériences et développent leur réseau dans un esprit de coopération et d’entraide à saluer particulièrement.

Cet esprit s'est, tout naturellement, exprimé au cours de la crise du COVID-19, puisqu'une large partie de ses membres s’est mobilisée pour apporter des solutions dans leur pays respectif, mais aussi dans un cadre coopératif et/ou transfrontalier.

J'y ai pu partager mon expérience au sein du Centre de soins avancés de Luxexpo. Retrouvez ma contribution en page 4 de document de synthèse.

Merci au Business Club France Luxembourg et à sa dynamique secrétaire générale Laurence Sdika pour permettre à ses membres de tels partages enrichissants!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square