La tournée continue

February 1, 2020

Grâce au Business Club France-Luxembourg, dont je suis membre, j'ai eu le plaisir de présenter une nouvelle fois le livre «Norbert Friob: tête-à-tête(s) avec un enthousiaste», en présence du multi-entrepreneur, Norbert Friob, en personne, et de mon co-auteur Jean-Michel Gaudron.

 

L'événement s'est déroulé au sein du business center Ginkgo Solutions Facilities, à l'invitation de EuroPartner SA, dans le cadre de la première réunion de l’année du Groupe de travail AASE («Accueil et accompagnement de sociétés étrangères»). 

 

Cette présentation devant une vingtaine de personnes, a permis de retracer le parcours exceptionnel d'un homme qui ne l'est pas moins: en un peu plus d’un demi-siècle, Norbert Friob a ainsi créé ou participé à la création ou au rachat d’une soixantaine d’entreprises au Luxembourg.

 

La dimension humaine et la bienveillance sont essentiels dans son parcours. D'ailleurs, toutes les personnes que nous avons rencontrées dans le cadre de ce livre nous l’ont confirmé. Il est heureux quand les autres réussissent!

 

Merci à Laurence Sdika, la secrétaire générale du BCFL, à l'initiative de cette belle rencontre qui, pendant plus d'une heure, a captivé l’assistance, laquelle n’a pas manqué de poser de nombreuses questions pour prolonger les échanges, au-delà du temps imparti…

 

Lire l'article complet sur le site du Business Club France-Luxembourg

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

DEEP prépare sa mue

May 25, 2020

1/1
Please reload

Posts Récents

February 1, 2020

Please reload

Archives